Comment gagner plus de 3.361€ avec ta musique, sans sortir de chez toi :

gagner argent musique


Bien que ça soit difficile pour beaucoup d’artistes de gagner leur vie avec la musique, il est tout à fait possible de quand même générer des milliers d’euros…

… et même si tu es sur un style musical underground, peu connu, ou en tous cas pas du tout destiné à du grand public ! 🙂

C’est ce que j’ai pu réussir à faire ces dernières années (plus de 3.361€ grâce à la vente et aux streams de mes morceaux sur des plateformes comme Spotify, Beatport, Deezer, Junodownload…).

Et cela sans comptabiliser mes autres revenus générés sur Bandcamp ! ^^

Tu peux voir la vidéo dans laquelle je te montre mes royalties récupérées uniquement via le service Zimbalam, vidéo dispo sur la page de présentation de la MASTERCLASS DJ PRODUCTEUR.

Donc oui on peut gagner des revenus 100% passifs, 100% en restant dans le confort de son home studio ! 🙂

Par contre, on ne va pas se mentir : c’est du boulot !

Car il faut sortir des tracks (de bonne qualité tant qu’à faire !) en nombre suffisant pour que les téléchargements et les streams potentiels soient significatifs.

Pour générer ces revenus, j’ai distribué plusieurs albums, et j’ai du patienter avant que les premiers euros n’arrivent dans ma poche…

… mais QUEL KIFF quand ça arrive ! 😀

Non seulement tu prends ton pied à composer des morceaux dont tu es fier, mais en plus ça te rapporte un peu d’argent !

Trop cool ! ^^

Cet argent, tu peux alors le réinvestir dans du matériel de home studio (plugins, synthés, clavier MIDI, banques de presets…), pour développer davantage ton usine à tracks comme j’aime le dire ! 😉

Ainsi, tu développes et tu peaufines encore plus ton workflow de production musicale (comme on le voit en détails dans la Méthode SHURIKEN, notre cursus phare de 3 mois en M.A.O., inclus dans la MASTERCLASS DJ PRODUCTEUR)…

… tout comme ta signature musicale qui rend ton univers sonore unique et clairement identifiable par rapport aux autres artistes du game.

Bref, je ne peux que t’encourager à foncer dans cette direction, et, comme toujours, à pratiquer et à persévérer encore et encore, jusqu’à ce que tes résultats parlent d’eux-même ! 😉

C’est tout le bonheur que je te souhaite, et si tu veux démarrer en création de morceaux, ou si tu veux passer ta maîtrise artistique et technique au niveau supérieur, regarde tout de suite la présentation de la MASTERCLASS DJ PRODUCTEUR : clique ici

Tu vas trouver dans ce méga pack de formations M.A.O. (et DJ) tout ce dont tu as besoin pour créer et distribuer tes morceaux :

– 1 formation sur la composition de mélodies (même si tu n’y connais rien en théorie musicale).

– 1 formation sur le sound design pour producteurs débutants (tu vas créer ta propre banque de sons persos).

– 1 formation sur les arrangements et les techniques d’orchestrations (tu vas séquencer tes morceaux et adapter leur structure musicale sur-mesure pour des sets DJ).

– 1 formation sur les remixes, les mashups et les re-edits (tu vas pouvoir reprendre le travail d’autres artistes à TA façon).

– 1 formation sur les enregistrements sous toutes leurs formes (avec micros, sampling, comment extraire des voix de films…).

– 1 formation sur le mixage M.A.O. pour débutants (on parle aussi de faire masteriser tes tracks de manière professionnelle, mais NON conventionnelle).

– Le workflow (organisation de travail de A à Z, optimisée depuis plus de 10 ans) pour ENFIN réussir à terminer tous tes morceaux.

Bref, j’arrête là la liste (loin d’être exhaustive) des bénéfices que tu vas tirer de cette MASTERCLASS DJ PRODUCTEUR, qui est le fruit de plus de 11 ans d’enseignement…

Tout est ici : https://la-guerre-des-potards.com/masterclass



Tu souhaites aller plus loin en production musicale ? Télécharge le Pack de Bienvenue M.A.O. (offert) : clique ici


Tu souhaites aller plus loin en mix DJ ? Télécharge le Pack de Bienvenue DJing (offert) : clique ici


Envie de passer (rapidement) à la vitesse supérieure ? Découvre nos formations M.A.O. et DJing : clique ici