La NOUVELLE Méthode Pour Créer Tes Morceaux De A à Z (formation En Production Musicale Pour DJ, Artistes Et Producteurs) :

formation production musicale


Je viens juste de mettre en ligne la Méthode SHURIKEN pour apprendre à composer, masteriser et distribuer ton morceau sur iTunes, Spotify et Beatport en 3 mois
(même si t’es DJ ou producteur totalement débutant en M.A.O.)

Je proposais du coaching avec cette méthode…

…mais maintenant, la Méthode SHURIKEN est dispo SANS le coaching (donc à un tarif bien plus accessible comme tu peux le voir ici, pour qu’un maximum d’apprentis Ninjas puissent en profiter).

Alors par contre, pas la peine d’attendre une éventuelle promo ou remise sur cette Méthode (sans coaching) : il n’y en aura jamais
(J’estime qu’il y a largement assez de valeur comme ça dans cette Méthode ! Et c’est sans compter les 7 formations M.A.O. complètes qui sont offertes…).

Le WORKFLOW efficace et décortiqué étape par étape qui se trouve derrière la Méthode SHURIKEN, c’est l’aboutissement de mes 17 années d’expérience en production musicale et en DJing, couplées à 10 années à enseigner la musique…

… donc imagine le temps que tu vas économiser ! …

… MAIS attention : y’a du boulot pour progresser rapidement, ça demande d’y passer plus que 1 ou 2 heures par semaine !

Bref, si tu veux tout savoir, c’est ici : https://members.la-guerre-des-potards.com/formation-production-musicale-shuriken

Aperçu de ton entraînement en 12 semaines :

SEMAINE 1 : on pose les bases, ton environnement de travail, et tu attaques direct sur l’ensemble mélodique.

SEMAINE 2 : tu créés le climax, c’est-à-dire le passage de ton morceau qui a le plus d’énergie, avec le moteur rythmique.

SEMAINE 3 : tu appliques la structure musicale de ton futur morceau, et tu commences l’arrangement global de manière basique.

SEMAINE 4 : tu bosses tes patterns au cas par cas, afin de faire évoluer l’énergie tout au long du morceau de façon à captiver tes auditeurs.

SEMAINE 5 : tu peaufines les derniers détails pour que ta track sonne bien, propre et aboutie comme il faut.

SEMAINE 6 : tu attaques le mixage de ton morceau, afin de clarifier les pistes instrumentales, et de valoriser chaque élément.

SEMAINE 7 : on passe au mastering, la toute dernière étape de la création d’un morceau de musique, et tu vas voir comment gérer cette étape même si tu n’as aucune compétence technique dans ce domaine.

SEMAINE 8 : tu vas créer le visuel de ton morceau, et tu vas l’archiver de manière sécurisée pour pouvoir t’en resservir sur le long terme.

SEMAINE 9 : tu vas distribuer ton morceau sur les plateformes de streaming et de téléchargement (Spotify, iTunes, Beatport, Deezer…), même sans avoir de label.

SEMAINE 10 : tu vas faire le lancement de ton morceau en le présentant sur les réseaux sociaux (Facebook, Youtube, Soundcloud…).

SEMAINE 11 : tu vas apprendre à progresser sur le long terme avec des processus d’amélioration continue de ton workflow.

SEMAINE 12 : tu vas voir comment allier intelligemment le DJing traditionnel et la production musicale pour jouer tes morceaux en public facilement.

>>> Check tout de suite la présentation complète de la Méthode SHURIKEN ici : https://members.la-guerre-des-potards.com/formation-production-musicale-shuriken



Découvre le Cursus Intégral DJ Producteur : clique ici pour voir...