Simon Gozlan Parle de la Méthode SHURIKEN (Formation Production Musicale)

Voici le témoignage d’un de mes élèves après avoir suivi la Méthode SHURIKEN :

« Très satisfait de cette formation. Jusqu’à présent je ne regrette pas d’avoir opté pour la Méthode Shuriken. Elle m’a aidé à avoir une vision plus globale de la production musicale. et m’a fait comprendre la notion de workflow.

Avant cela, j’étais bloqué dans la même situation que de nombreux débutants en MAO. Je composais des boucles de 8 ou 16 temps, et je ne savais plus quoi faire avec.

La méthode shuriken m’a aidée à sortir de cette boucle. Grâce à l’analyse de plusieurs musiques de référence, cela m’a fait comprendre comment structurer une chanson.
Construire une intro ou un build up n’a plus de secret pour moi maintenant.
Elle m’a montré que les réponses étaient juste devant mes yeux (ou mes oreilles).

Cela à donc complètement changer ma manière de voir mes sessions. Je peux maintenant me concentrer uniquement sur l’aspect théorique et sur la qualité de mes sons, sans me demander à chaque fois comment les structurer.

Je ne dis pas que mon succès viendra en un claquement de doigt. C’est une formation qui demande du temps et du travail, mais c’est déjà un grand bond en avant dans ma production.

Au début de ma formation j’ai rencontré des difficultés, YannOO m’a donc généreusement proposé une séance de coaching en live. C’est un très bon formateur, très pédagogue, très sympa. On se sent vraiment accompagné durant cette formation. Le support de travail est bien fourni, le framework est riche en contenu,(samples, MIDI, liens de téléchargement).

Je recommande donc la Méthode Shuriken à tous ceux qui voudraient se lancer dans la MAO. »



Tu souhaites aller plus loin en production musicale ? Télécharge le Pack de Bienvenue M.A.O. (offert) : clique ici


Tu souhaites aller plus loin en mix DJ ? Télécharge le Pack de Bienvenue DJing (offert) : clique ici


Envie de passer (rapidement) à la vitesse supérieure ? Découvre nos formations M.A.O. et DJing : clique ici