Devenez DJ Confirmé en (Seulement) 4 Mois Avec la Formation DJ « Bushido » :

Pour vous aider à apprendre le DJing et à progresser toujours davantage et de manière efficace, je viens de sortir une nouvelle formation DJ complète

Elle vous permet de passer de DJ débutant à DJ de niveau confirmé très rapidement, en l’espace de 4 mois (minimum) si vous la suivez intensivement et régulièrement.

Elle est la combinaison des deux premières formations déjà sorties :

1/ La Formation DJ Padawan, qui regroupe les 5 cours pour apprendre les bases du DJing afin de pouvoir mixer en public au bout d’un mois

2/ Le Dojo qui est la suite logique de la Formation DJ Padawan, et qui est plutôt une sorte d’entraînement au mix pour passer de niveau intermédiaire à confirmé en 3 mois.
Cette nouvelle Formation DJ Bushido est donc idéale si vous débutez ou si vous avez déjà quelques bases, et que vous souhaitez passer au niveau supérieur en évoluant de semaine en semaine…

Le programme est décomposé en deux phases :


formation dj

1ère phase : vous apprenez les fondamenteaux du mix

Vous commencez par apprendre les bases essentielles du DJing avec un nouveau cours chaque semaine :

 

– Cours n°1 : le calage tempo « à l’oreille »

=> Vous apprenez à synchroniser le tempo de vos morceaux manuellement (sans la synchronisation automatique, « SYNC », qu’on peut trouver sur des logiciels DJ comme Virtual DJ, Serato DJ ou Traktor…).

Une méthode en 7 étapes vous permet d’y arriver facilement à tous les coups, quelques soient votre style musical et votre matériel de mix

Puis, vous découvrez une autre méthode en seulement 4 étapes pour caler le tempo en un éclair !

 

– Cours n°2 : les techniques de mix fondamentales

=> Vous apprenez à maîtriser des manœuvres à effectuer sur votre table de mix (ou sur votre contrôleur USB) pour pouvoir enchaîner vos titres correctement.

Des explications et des schémas vous montrent comment appliquer vos techniques en respectant les temps musicaux de vos titres, afin d’obtenir des transitions fluides et propres

 

– Cours n°3 : le mix harmonique

=> Vous apprenez à choisir vos titres en tenant compte de leur tonalité, afin de pouvoir les mixer en harmonie, et donc de créer des sets DJ particulièrement cohérents

Des outils vous sont présentés pour que vous puissiez gagner un temps fou dans votre démarche, et pour reconnaître le tempo et la tonalité de tous vos morceaux en un clin d’œil, même si vous n’avez pas du tout l’oreille musicale !

 

– Cours n°4 : comment mixer en public sans stresser

=> Vous apprenez tout ce que vous avez besoin de savoir pour bien vous préparer « à tête reposée » avant d’aller mixer en public.

Qu’il s’agisse de la création de votre set DJ, du matériel à prévoir, des circonstances spécifiques à anticiper, ou encore comment vous « entraîner » à la maison, vous allez pouvoir limiter au maximum les galères potentielles le jour J !

 

– Cours n°5 : comment jouer en public régulièrement

=> Vous apprenez à résoudre un problème récurrent et frustrant chez les DJs qui débutent : le fait de n’avoir que peu (ou pas) d’occasions pour mixer en public

Vous allez voir comment appliquer un concept ingénieux et original pour multiplier vos prestations en public, par exemple une par mois, même si vous ne connaissez absolument personne dans le milieu !

 

Plus d’explications SUR CETTE PAGE

2ème phase : vous passez au niveau supérieur

Une fois que vous avez acquis les bases du mix, vous continuez à progresser de semaine en semaine avec des nouveaux outils, des ressources à télécharger (comme des fichiers audio, des listes Excel, des PDF…) et des méthodes en vidéos.

Pendant 3 mois, vous vous entraînez au DJing avec le « Dojo », en mettant tout de suite en application ce que vous découvrez.

Certains thèmes qui y sont abordés rejoignent ceux des 5 cours pour débutants, afin de les approfondir.

Par exemple, vous allez découvrir des techniques de mix avancées, qu’on voit rarement en soirées, et qui peuvent apporter un gros plus à votre façon de mixer…

Mais d’autres thèmes sont aussi expliqués pour que vous puissiez vous épanouir dans votre progression sur tous les aspects du DJing.

Vous allez apprendre à clairement vous démarquer des autres DJs de niveau intermédiaire en affirmant votre personnalité musicale.

Vous allez développer votre notoriété continuellement en suivant un processus hebdomadaire qui fera grandir votre nombre de fans de semaine en semaine…

Vous allez découvrir un « hack » inédit pour vous aider à enchaîner après un autre DJ sans galérer, quelques soient votre style musical et le sien

 

La liste des choses que vous allez apprendre serait trop longue pour tenir sur cette page, vous pouvez voir tous les détails EN CLIQUANT ICI

AVERTISSEMENT à considérer avec cette formation DJ :

Comme vous le savez, mon but est de vous fournir le meilleur moyen possible pour apprendre à mixer chez vous, à votre rythme et avec votre propre matériel de mix…

Mes cours, formations et méthodes sont conçus pour être les plus efficaces possibles, de manière à ce que vous puissiez constater des résultats CONCRETS rapidement !

MAIS ATTENTION !

 

Pour que ça fonctionne, il faut que vous jouiez le jeu

Pour obtenir des résultats choquants, il faut travailler INTENSIVEMENT, pratiquer le DJing RÉGULIÈREMENT, et bien appliquer tout ce que vous apprenez dans l’ordre qui vous est indiqué !

Avec la Formation DJ Bushido, au bout des 4 mois vous aurez en main toutes les connaissances (théoriques) pour devenir un DJ de niveau confirmé...

Il s’agit d’un condensé de plusieurs années d’expérience que j’ai réunies dans ce programme…

MAIS si vous ne mettez pas en pratique tout ce que vous apprenez immédiatement, tout ça ne restera que de la théorie…

Personne ne pourra le faire à votre place malheureusement !

Tous les DJs qui ont quelques années d’expérience vous le diront : il faut pratiquer, pratiquer, pratiquer !

 

=> Si vous êtes prêt à jouer le jeu pour devenir DJ confirmé rapidement, vous pouvez voir tous les détails de cette formation sur cette page…     😉



Découvre le Cursus Intégral DJ Producteur : clique ici pour voir...