Les Formations en DJing et en M.A.O. Pour Devenir DJ PRODUCTEUR SURVOLTÉ !



NOUVEAU : Le Pack de Bienvenue M.A.O. (GRATUIT)

Guide de Démarrage + 4 Vidéos + Banque de Sons + Bonus !

>>> Pour Tout Savoir MAINTENANT, c'est ICI...


Vu que des nouvelles formations sont sorties ces derniers temps sur le site, je te fais un petit récap :


Devenir DJ producteur

LES FORMATIONS EN DJING : 

– Le Pack de Bienvenue (gratuit) : un ensemble de ressources / vidéos / audios et outils pour démarrer dans la bonne direction, et progresser si tu as déjà les bases. Pour DJ de tous niveaux, à suivre sur une semaine.
=> http://la-guerre-des-potards.com/bienvenue

 

– La formation Padawan : qui regroupe 5 cours pour maîtriser les bases du mix (calage tempo, techniques de transitions avec le mixer, mix harmonique, mixer en public et comment multiplier tes bookings). Le rythme intensif est de suivre un cours par semaine, mais tu peux prendre plus de temps si tu le souhaites…
=> http://la-guerre-des-potards.com/formation-dj/

 

– La formation Le Dojo : qui regroupe 12 « Niveaux » avec des ressources, des vidéos, des modes d’emploi, des outils… pour passer de DJ qui maîtrise les bases à DJ de niveau plus confirmé. C’est la suite logique de Padawan à suivre sur 3 mois (1 Niveau par semaine).
=> http://la-guerre-des-potards.com/dojo-pdv/

 

– La formation Bushido : c’est le pack des formations Padawan + Le Dojo. A suivre sur 5 mois minimum.
=> http://la-guerre-des-potards.com/formation-dj-bushido

LES FORMATIONS EN M.A.O. : 

– Ton premier morceau prêt dans 1 mois : pour t’apprendre à composer un morceau de A à Z même si tu n’y connais absolument rien en production musicale. A suivre sur 4 semaines.
=> http://la-guerre-des-potards.com/production-musicale-premier-morceau/

 

– Ton usine à instrus jamais entendus ailleurs : pour t’apprendre à créer tes instruments (kicks, percussions, synthés, violons…) et tous types de sonorités (FX, intros de sets DJ…) par toi-même. Tu vois les bases de la synthèse et du design sonore expliqués de manière simple.
=> http://la-guerre-des-potards.com/production-musicale-ton-usine-a-instrus-jamais-entendus-ailleurs/

 

– Tes mélodies harmonieuses et éblouissantes sans théorie musicale : pour t’apprendre à créer des belles mélodies, des progressions d’accords cohérents, des accompagnements dans les basses… même si tu n’y connais rien en théorie musicale. On voit aussi comment intégrer tes ensembles mélodiques dans tes morceaux ou sections de lives…
=> http://la-guerre-des-potards.com/production-musicale-tes-melodies-harmonieuses-et-eblouissantes-sans-theorie-musicale/

 

 

Voila, si tu veux voir un résumé de toutes les formations, c’est ici : http://la-guerre-des-potards.com/tutoriels-dj/   😉

 

Envois du lourd !  😀